Free recorded

Bonjour à tous,

J’ai fait une petite pause dans mes cadeaux de Noël – mes créations mixed media. J’avais envie de faire une page.

Des pages sont ceux que je fais le plus, et je n’avais pratiquement pas fait depuis 2 semaines. J’avais envie de prendre un peu de recul, pour voir mieux, voir plus large.

Tout compte fait, ma mise en page est pratiquement toujours la même chose quand je scrappe sans sketch … ce qui me pèse un peu. La zone de confort est bien chaude, mais on ne peut certainement pas se surpasser si on y reste.

Les plumes, les motifs de points de croix représentent le côté douillet. La couleur rose que je n’avais pas l’habitude d’utiliser, représente mon envie de sortir de ma zone de confort.

Hello everyone,

I made a small break in the fabrication of Christmas gifts – my mixed media creations. I wanted to make a layout.

Layout are the ones I make the most, and I had hardly make one during 2 weeks. I wanted to take a step back to see better, to see wider.

All in all, I use almost the same way when I scrapbook … without sketch, which doesn’t make me happy. The comfort zone is great, but we can’t certainly overcome if we stay there.

Feathers, cross-stitch patterns represent the cozy side. The pink color that I did not used to use, represents my desire to get out of the comfort zone.

heyBeYou4

J’ai voulu mettre en pratique d’une idée que j’ai croisée un jour sur le blog de la talentueuse Louise Nelson : mettre de l’encre sur les plumes blanches. J’ai utilisé Vintage pink et Swak de Glimmer mists et Blush et Tinsel de ColorShine Heidi swapp, et la Tin Can (couleur grise) de Prima pour frotter les bords de ma page.

I wanted to put into practice an idea that I cross one day on the blog of the talented Louise Nelson: putting ink on white feathers. I used Vintage pink and Swak from Glimmer mists ; Blush and Tinsel from Heidi Swapp ColorShine ; and Tin Can (a gray shade) from Prima to rub the edges of my layout.

heyBeYou2

J’ai passé du blanc sur le mot « recorded » avec un Posca pour donner un côté « faux reflet ».

I added some white on the word « Recorded » with a Posca pen to give some « false reflections ».

heyBeYou1

J’ai collé mon journaling (stickers Kesi’art, Pink paislee, American Crafts, etc.), qui veut dire pour les non anglophones : « hey, sois heureuse, sois brillante, sois toi »

I added my journaling (stickers Kesi’art, Pink Paislee, American Crafts, etc.).

heyBeYou3

Et voilà ma page (dont le titre « free recorded » ne veut absolument pas dire « enregistré gratuitement » xD mais « enregistré librement »).

Here goes the layout.

heyBeYou

Les papiers viennent de Lemon Owl (celui du haut) et Studio Tekturek (celui du bas). Ne sont-ils pas trop beaux ?

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de vos passages et de vos commentaires.

A très vite !

The papers are from Lemon Owl (the top) and Studio Tekturek (the bottom). Aren’t they too nice for words ?

That’s all for today. Thank you for passing by.

See you soon!

6 réflexions sur “Free recorded

  1. La colorisation de plumes ^^, encore une chose très intéressant, le papier est superbe, j’aime beaucoup l’ensemble ❤

  2. j’aime j’aime j’aime ! tu nous apprends toujours un nouveau truc , c’est juste génial !
    ta page est belle et j’aime beaucoup le  » enregistré librement  » lol

    bisous bisous !

Laisser un commentaire

