Victory cup

Bonjour à tous,

Je continue dans ma série de cadeaux de Noël. Cette fois-ci j’en ai profité pour participer au défi du mois du jardin du mixed media. Il fallait insérer une matière en lien avec le sujet choisi (exemple: tissu, papier d’emballage, grain de café, sachet de thé, etc…) et sur le support de votre choix. Mon support n’est rien d’autre qu’un coquetier que j’ai collé les coquilles d’œuf (avec du gel medium) pour lui donner une texture.

Je lui ai collé les connecteurs de bijoux et une capsule de bière.

Hello everyone,

I continue with my series of Christmas gifts. This time I took the opportunity to participate in the challenge of the month of « le jardin du mixed media« .We have to use something in link to the chosen support (such as tissue, wrapping paper, coffee bean, tea bag, etc …). My support is nothing but an egg cup that I stuck egg shells (with gel medium) to give it some texture.

I added two jewelry connectors and a beer cap.

IMG_20141206_164718

J’ai ajouté du gesso noir, puis dégessoté une partie. J’ai peint avec de la peinture acrylique dorée et du mélange de pigment Primary Element de Luminarte et du médium pour glacis de Liquitex.

I added black gesso and removed some part of gesso. I painted with gold acrylic paint and a mixture of Primary Element pigment from Luminarte and glazing medium from Liquitex.

victoryCupDraft

Et voici le projet fini vue de dessus.

And here is the finished project, view from upon.

victoryCupUpper

De dessous (sous-couche en peinture dorée, et sur-couche de la crackle paint Black soot de Ranger)

and view from below (underlay is made with gold paint, and over-layer is made with crackle paint Black soot from Ranger)

victoryCupBottom

Vue de devant. J’ai ajouté dans la capsule d’abord de la Pébéo Vitrail blanc opaque et rouge pour créer ma teinte rose avant d’y ajouter de la Pébéo Fantasy moon couleur sable (sand). J’ai terminé en ajoutant du glossy accent.

And of course the front view. I added in the capsule, at first Pebeo Vitrail opaque white and red to create my pink hue before adding the Pebeo Fantasy moon sand color. I finished by adding glossy accent.

victoryCupFinal

J’en ai profité de ma chaîne pour vous montrer en vidéo.

Of course, you can see the project in my video. Sorry for not adding subtitle but there are nothing more that you don’t know 😉

Cette petite coupe de victoire est destinée à une copine qui passe diverses épreuves en ce moment. J’espère qu’elle s’en sort gagnante.

C’est tout pour aujourd’hui. Merci de vos passages et de vos commentaires.

A très vite !

This victory cup is for a girlfriend who has various trials right now. I hope she will win out.

That’s all for today. Thank you for passing by and for your comments.

See you soon!

4 réflexions sur “Victory cup

  1. J’aime et j’aime ta période « craquelures »lol c’est vraiment une chouette petite coupe, nul doute que ton amie va apprécier et en tirer le courage dont elle a besoin …

    bisous bisous 🙂

  2. Je me suis régalée, sur la vidéo, on voit bien les effets couleurs, craquelure c’est génial, tu m’as encore bluffé concernant toutes tes idées pour ce défie (chapeau), une attention scraboulette c’est toujours pile la où sa fait vibrer 😉

Laisser un commentaire

