Girl, take your time

Bonjour à tous,

Je suis de passage en éclair pour vous montrer une page réalisée pour le défi du mois de novembre (et on est au dernier jour de novembre, je suis laaaaaaaarge xD) du site inspiration création. Il fallait mettre de la broderie.

Et parce que le sketch du mois de décembre du même site m’a tapé dans l’oeil, je l’ai utilisé pour scrapper ma page. La voici donc.

Hello everyone,

I’m back very quickly to show you a layout made for the challenge of November (and we are on the last day of November, I have alllllllllll my time xD) of « inspiration création » website. It was necessary to embroidery.

And because the sketch of December of the same website doesn’t make me indifferent, I used it too to scrap my layout. So here goes the layout.

girlTime

J’ai scrappé une de mes photos entrain de choisir des épices dans un marché au Cambodge.

I used one of my photos, when I was choosing spices in a market in Cambodia.

girlTime3

J’ai préparé mon fond en étalant du gesso avec une carte de fidélité. J’ajouté une pincée de glass glitter sterling de Prima pendant que le gesso n’était pas encore sec.

Je voulais une page simple, du coup je suis partie avec des cartes Project life de Crate paper (il me semble – je les ai acheté d’occasion, je ne suis pas du tout sure de la marque), des papiers Kesi’art et Stampin’up.

I prepared my background by spreading gesso with a loyalty card. I added a pinch of glitter glass sterling from Prima while the gesso was not yet dry.

I wanted a very simple layout, so I went with the Project life cards from Crate paper (I think – I bought them second-hand, so I am not sure at all about the brand), then some papers from Kesi’art and Stampin’Up.

girlTime2

J’ai tamponné sur une de mes cartes avec un tampon plume de Florilèges design avec l’encre Prima (Teal Damask), j’ai brodé le tamponnage tout autour.

I stamped on one of my cards using a feather stamp from Florilèges design with a Prima ink (Teal Damask), I embroidered the stamping.

girlTime1

J’ai ajouté mon titre (avec des stickers American Crafts et Studio Calico), qui veux dire « meuf, prends ton temps ». Cela en dit long sur ma tendance à la procrastination lol.

C’est tout pour aujourd’hui, merci de vos passages et de vos commentaires.

A très vite !

I added my title (with stickers from American Crafts and Studio Calico). It explains a lot about my attitude of waiting to the last minute to do something.

That’s all for today, thank you for your visits and your comments.

See you soon!

Publicités

6 réflexions sur “Girl, take your time

  1. « meuf prends ton temps  » lol … elle est jolie , le clean te va bien aussi , façon tout te va 😉

    merci meuf .. ^^

    bisous bisous

  2. c’est vrai que « fille » ça le fait pas trop …. mademoiselle ? mdr …

    nan , meuf c’est très bien, je te chicane 😉

    et j’ajoute un truc : bravo pr la broderie ! tu sais pas faire quoi toi ? 😉

  3. oui ,mais ça fait rien, tu fais « genre » et tu le fais très bien ….. chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!

    mdr bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s