Fifty shades of grey

Bonjour à tous,

Cela a fait longtemps que je n’ai pas lu un livre, l’avant dernier a été Twilight que j’ai abandonné au milieu du dernier tome car les personnages me gonflent sérieusement lol.

Je savais avant de lire « les 50 nuances de grey » que monsieur Grey n’est rien d’autre qu’un personnage stéréotypé. Le livre se lit tout de même bien parce que j’aime vraiment le personnage féminin, sa façon de faire comprendre que l’amour ne veut absolument pas dire nier sa propre personne. J’ai fini les 3 tomes en même pas 2-3 semaines lol.

La lecture n’est pas fréquente chez moi, j’ai envie donc de rendre hommage au livre en faisant une page art journal.

Mon inspiration vient de Mister Grey (couleur de ma page en gris), qui joue au piano au passage (les notes de musique sur ma page), qui porte des cicatrices rondes (les tampons ronds), qui a un passé douloureux (les craquelures), qui est passionné (la couleur de mon titre), qui aime contrôler mais sa vie toute contrôlée tombe à l’eau (le titre) quand il rencontre la femme de sa vie.

Hello everyone,

I haven’t read a book for a longtime, the penultimate was Twilight that I left in the middle of the last volume because the characters bothered me seriously lol.

I knew before reading « 50 shades of grey » that Mr Grey is nothing more than a stereotyped kind of guy. The book reads well though because I really like the female character, her way of making us understanding that love absolutely does not mean denying ourself. I finished the 3 volumes not even 2-3 weeks lol.

The reading is not frequent to me, so I wanted to pay tribute to the book by making an art journal page.

My inspiration comes from Mister Grey (gray color of my page), who plays the piano (musical notes on my page) who wears round scars (round stamps), who has a painful past (crackle effects), who is passionate (the color of my title), who likes to control but his controlled life falls apart (the title) when he meets the woman of his life.

control3

control4

J’ai voulu tester l’embossage à chaud en utilisant mes encres en spray. J’aime beaucoup l’effet que cela donne.

I wanted to test hot embossing using my mists. I love the effect it gives.

control2

control1

Et voilà ma double page / Here is my double page

control

J’ai utilisé plusieurs d’encres gris :s (je ne sais plus lesquelles en fait lol), du gesso blanc, de la poudre UTEE de Ranger, de la texture paste transparente de Prima, stickers alphabet de Toga.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je vous remercie de vos passages et de vos gentils commentaires.

A très vite !

I used several tons of gray inks :s (I forget which actually lol), white gesso, UTEE powder from Ranger, transparent texture paste from Prima, alphabet stickers Toga.

That’s all for today. Thank you for passing by and for your nice comments.

See you soon!

2 réflexions sur “Fifty shades of grey

  1. Je me suis laissée emportée aussi par cette histoire d’amour … et je n’ai pas du mettre bien plus longtemps pour lire les 3 tomes lol …

    Ta page de art journal reflète ce que tu as vu et ça ressemble pas mal à ce que moi j’y ai vu aussi … beaucoup de tourments, de douleur , mais en toile de fond un bel amour comme en on en a toutes rêvées un jour …

    bravo et merci ma boulette , cette page est tout simplement belle …

    Bisous

Laisser un commentaire

