Dreamer

Bonjour à tous,

Maintenant que le résultat est tombé, je peux désormais vous annoncer une bonne nouvelle 🙂 Je fais partie de l’équipe créatif (design team ou DT) du forum les lyonnes du scrap. Je vous rassure, on n’a pas besoin d’habiter à Lyon pour y participer 🙂 N’hésitez donc pas à venir nous joindre.

Pour cet appel, il fallait inspirer ce sketch.

J’ai décidé donc de scrapper une de mes photos, à côté d’un port. Se jeter à l’eau, voilà l’expression me venait à l’esprit lol

Hello friends,

I return today to announce good news 🙂 I am now a part of design team of the forum « les lyonnes du scrap ». I assure you, you do not need to live in Lyon to participate 🙂 So do not hesitate to come and join us.

For this DT call, we had to follow this sketch.

So I decided to scrap one of my photos, next to a port. Taking the plunge, that expression came to my mind lol.

dreamer

dreamer1

dreamer2

dreamer3

Fourniture : Papier, tampon écriture et masking tape Stampin’up, découpes bois Studio Calico et Bonita, stickers American Crafts, Cosmo Cricket, fil de fer, poudre d’embossage gold American Crafts.

Merci toute l’équipe pour la confiance.

Et désolée pour la qualité des images, mon téléphone était déréglé et je n’ai pas fait attention. Je referai des photos dès que j’aurai à nouveau des rayons de soleil. En ce moment, ce n’est pas la peine lol.

Merci de vos passages et de vos gentils mots.

A très vite !

Supplies : paper, masking tape and script stamp from Stampin’Up, wood veeners from Bonita (french brand), and Studio Calico, stickers from American Crafts and Cosmo Cricket, wire, gold embossing powder from American Crafts.

Thank you to the whole team for the confidence.

And sorry for the image quality, the settings of my phone wasn’t correct and I did not notice it. I remake pictures as soon as the sun shines again. Right now, it is not worth lol.

Thank you for your visit and your kind words.

8 réflexions sur “Dreamer

  1. Félicitations ma boulette !!! » c’est pas la peine d’habiter sur Lyon »mais si jamais tu y viens un jour tu me bigophone ok ?

    j’ai hâte de voir tes futures réas … bravo! bravo! bravo !

    en + ta page est toute jolie , les petites plumes lui donnent un côté aérien ….

    gros bisous et encore toutes mes ficelles de caleçon !

Laisser un commentaire

