Star

Bonjour à tous, Je suis de retour aujourd’hui pour vous montrer une page toute clean (même pas une tâche d’encre), héhé et j’en suis fière de moi ^^ J’ai réalisé en suivant un sketch de la Manufacture. J’ai découpé deux cartes de Project life (Studio Calico je crois) pour mater ma photo. J’ai ajouté quelques masking tapes de Stampin’up, quelques étoiles de Studio Calico (les grandes et les petites), quelques étiquettes de Studio Calico (oui encore) et ColorConspirancy  sur un fond de page toujours Studio Calico lol (j’en suis fan ^^), et voilà ma page est faite. Hello everyone, I am back today to show you all a really clean layout (without any mists), hehe and I’m proud of myself ^^ I made the layout following a sketch of the Manufacture. I cut two Project Life cards (Studio Calico I think), I put them under my photo. I added some masking tapes from Stampin’Up, some stars from Studio Calico (all the stars), some stickers from Studio Calico (yes again) and ColorConspirancy, the background is from Studio Calico lol (I am fan ^^), and now my layout is done. star2 star1 J’ajouté un peu de gris sur 4 coins de ma page (toujours en tamponnant avec un bloc acrylique et de l’encre Versafine smokey gray). I added on 4 corners of my layout by stamping an acrylic block and Versafine smokey gray. star J’espère que la page vous plait. Je vous remercie pour vos gentils messages ici ou sur facebook. A très vite ! Hope you enjoy the layout. Thank you for your kind comments here and over facebook. See you soon

8 réflexions sur “Star

  1. Ca faisait un moment que je n’étais pas passée par ici et j’en avais loupé des choses! Cette page et celle sur les fromagers sont mes préférées. J’aime beaucoup l’idée de raconter l’histoire la photo au travers de ton cheminement de création. En tout cas, c’est toujours empli de poésie et je suis sous le charme. Merci de partager avec nous ces sublimes réalisations. Gros bisous à bientôt

Laisser un commentaire

