Just like yesterday

Bonjour à tous,

J’avais songé il y a un certain temps d’utiliser des papiers aquarelle pour scrapper. C’est désormais une chose faite.

J’ai sorti mes Distress tumbled glass et dried marigold, des mousses Cut&Dry foam, quelques pochoirs Prima, un pinceau à réservoir d’eau, quelques emballages récupérés, des découpes et des étiquettes que Cathie et Mel m’ont gentiment envoyées (merci les filles 🙂 ), et voilà ma page est faite.

Hello everyone,

A long time ago, I planned to use watercolor paper for my layout. It is now a done deal ^^

I took out Distress tumbled glass ink and dried marigold ink, Cut & Dry foamq, some stencils from Prima, some papers from packaging, and labels and die cuts which Cathie and Mel kindly sent me (thank you girls :)), and layout is done.

likeYesterday2

likeYesterday1

J’ai collé les stickers jours de Studio Callico (qui viennent d’un kit project life) dans le sens d’inverse des aiguilles d’une montre comme si on remontait le temps. Oui cette photo date, c’était le mariage des parents de mon chéri, il y a une trentaine d’années.

I stuck the stickers from Studio Callico (which come from a project life kit) in anticlockwise, just like turning back time. Yes, this photo was taken during the marriage of my darling’s parents, thirty years ago.

likeYesterday

Hélas, on oublie trop souvent, qu’au delà de l’aspect esthétique une page, c’est l’histoire qu’elle raconte, j’essaie d’y faire plus attention.

Je vous dis donc à très vite pour une autre histoire 🙂

What a pity, we forget too often that beyond the beauty of a layout, it is the story it tells, I’ll try to be more careful.

See you very soon for another story 🙂

4 réflexions sur “Just like yesterday

  1. Très belle page , et la photo ! nos parents avaient otus les même papiers peints lol !
    les petites découpes bulles , Cathie m’en a envoyé aussi et je les adore ! je trouve que ça rend top sur ta page …

    bizzz! bonne journée

Laisser un commentaire

