Brother and sister

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui rapidement pour vous montrer une page hivernale. Nous sommes seulement en automne mais j’ai hâte déjà de voir l’hiver et son ambiance.J’ai hâte déjà utiliser le Crackle accents de chez Ranger pour mes cartes de Noël.

En attendant, voici ma page

Hello everyone,

I return today to show you quickly a winter layout. Fall has just come but I already can not wait to see winter and its special ambiance. Can’t wait to use Crackle accents from Ranger for my Christmas cards.

Meanwhile, here’s my layout

broAndSis

Le fond est un papier Toga, les découpes sont offertes, il me semble, par Kay, que j’ai collé et couvert de Gesso avant d’ajouter de la Distress Salty Ocean (rien à voir avec l’hiver mais j’adore ce bleu xD). J’ai ajouté quelques étiquettes de Color Conspiracy et Studio Calico, quelques badges de Studio Calico, quelques tamponnages Paper Artsy et Florilège Designs avec de la Versafine smoking gray, quelques sequins, quelques tâches avec du gesso dilué et la ColorShine teal et la page est faite 🙂

The background is from Toga, die cuts are offered, it seems, by Kay, I glued them and covered with gesso before adding Distress Salty Ocean ink (the ink has nothing to do with winter but I love the blue xD). I added some tags from ColorConspiracy and from Studio Calico, then some badges from Studio Calico, some stampings from Paper Artsy and Florilège Designs with Versafine smoking gray ink, some sequins, some mists with diluted gesso and ColorShine teal ink and the layout is done 🙂

broAndSis2

Un zoom spécial pour le Crackle accent (les endroits où vous voyez les craquelures). Pour ceux qui ne le connaissent pas, on s’en sers comme avec le glossy accent, on presse le flacon et on étales le liquide puis on laisse sécher. Plus l’application est épaisse plus les craquelures sont importantes.

A special zoom for Crackle accents (where you see the cracks).  For those who do not know, we use it the same way as the glossy accent from Ranger, press the bottle so that the liquid goes out then leave it to dry. The thicker application is, more important the cracks are.

broAndSis1

J’espère que la page vous plaît 🙂

A très vite !

Hope you enjoy the lay out. See you soon !

2 réflexions sur “Brother and sister

  1. encore une belle page façon Scraboulette 🙂
    j’aime ce que tu fais mais tout de même il faudra que tu nous explique comment utiliser ce crakkle accent.. je l’ai acheté sur VS lol mais je ne sais pas encore m’en servir !!! mdr

    Bisous bisous

    • Merci de tes gentils commentaires 🙂 Tu t’en sers comme avec le glossy accent, tu presse le flacon et tu étales le liquide puis tu laisse sécher. Plus l’application est épaisse plus les craquelures sont importantes 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

