Inspiration blog hop

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec un article peu habituel : un tag. Je me suis fait taguée par la booboo Crys (par ici sa vidéo) xD et Kymera (par ici, elle n’avait pas l’air en forme dans sa vidéo, si vous pouvez lui envoyer les ondes positives, ou des câlins virtuels, cela lui fera certainement plaisir). Bref. Je m’égare.

Ce tag a été créé au départ par une américaine et puis au fur et à mesure, lorsque cela arrive en France, et bien une des questions s’est transformée en … une autre question xD (on dirait la traduction google xD) et on arrive à avoir des questions en plus lol (c’est pire que le téléphone arabe xD). Bref. Je m’égare à nouveau xD.

Le tag original se résume en 4 questions. Alors sans tarder je vais y répondre (en essayant de vous épargner de mes bêtises xD).

Hello everyone,

I return today with an unusual post : a tag. Booboo Crys (here’s video) xD and Kymera (here, she did not look well in her video, if you can send the good vibes, or virtual hugs it will certainly please her) asked me if I can do this tag. Sorry, I’m joking xD.

This tag was originally created by an American and obviously when it arrives in France, and one of the questions turned into another question … xD (sounds like the google translation xD) and we get to have more questions lol (it’s worse than the Arab phone xD). Sorry, I’m joking again xD.

The original tag can be summarized in four questions. I will answer immediately (trying to save you from my stupid jokes xD).

1. Sur quoi je travaille actuellement?

Je travaille actuellement sur un mini album issu de la K-box. Ce n’est pas montrable pour le moment car aucune page n’est terminée lol (j’ai suivi les conseilles de Karine, ce n’est pas de ma faute (en mode Alizée xD) – bonjour l’excuse toute prête xD)

Je travaille aussi sur une toile mixed media, elle est loin d’être finie. C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur. J’espère pouvoir pondre quelques choses de bien ^^

Je vous précise au cas où les poissons, la sirène et les hippocampes ne sont pas encore collés ^^

What am I working on?

I am currently working on a mini album from the K-box. This is not presentable for now because no page is completed lol (I followed to Karine’s advices , it’s ooooooooobvioussssly not my fault xD)

I’m also working on a mixed media canvas, it is far from being finished. This is a project that I really want to do for a very long time. I hope to lay some things well ^^

Just in case fishes, mermaid and seahorses aren’t stuck ^^

mermaidCanvasWP

2. Qu’est ce qui différencie mon scrap de celui des autres?

Heuuuuuuuuu, là c’est le gros blanc xD, je n’en sais absolument rien lol Je n’ai jamais essayé de comparer ce que je fais avec les autres et je pense aussi être assez jeune dans la matière pour avoir quelques choses bien à moi. J’inspire de plusieurs scrappeurs talentueux et connus, du scrap le plus vitaminé (à mon goût) – Amy Tangerine, au scrap le plus vintage – Tim Holtz.  Donc on verra, dans quelques années ^^

How does my work differ from others of its genre?

Ermmmmmmmmm, I never tried to compare what I do with the others’ and I think be « young » enough in crafting to have my own signature. I inspire from several talented and well-known crafters, from the most fresh craft (of my taste) – Amy Tangerine, to the most vintage craft – Tim Holtz. So we’ll see in a few years ^^

3. Pourquoi je crée ce que je crée?

J’aime toujours la peinture, j’ai déjà suivi les cours de peinture, de dessin. J’aime me balader dans les magasins de beaux arts. J’aime mélanger les loisirs créatifs. J’aime le découvert, le hasard, toucher les encres, de la peinture, etc.

Why do I write/create what I do?

I always love painting, I have attended painting and drawing courses. I like to walk in fine arts stores. I like to mix different kinds of crafting. I like the discovery, touching inks, paints, etc.

4. Quel est mon processus créatif?

Tout dépend du projet. Si c’est une page de scrap, tout part de la photo, de l’histoire que je veux raconter, je vais piocher une des couleurs, puis un combo contenant cette couleur pour faire ma page. Si c’est un art journal ou une toile, l’inspiration vient souvent de la nature, puis cela devient une idée de plus en plus précise dans ma tête avant que je « ponde » quelques choses ^^

How does my writing/creative process work?

It depends on the project. If it’s a scrapbooking layout, my inspriration is from the picture, from the story I would like to tell, then I’ll pick a color, a color palette containing that color to use in my layout. If it’s a art journal or a canvas , inspiration often comes from the nature, then it becomes an idea much more precise in my head before I « lay » some things ^^. See you soon !

Voilà un peu de moi et mon scrap.

A très vite.

2 réflexions sur “Inspiration blog hop

  1. c’est chouette d’en savoir un peu plus sur ta façon de faire ma tiote boulette 🙂

    bon t’as zappé  » quels sont les produits que tu utilise? » lol mais la réponse est évidente … et quand on te connait un tout ptit peu on se doute mdr

    bisous bisous et continues de nous enchanter avec tes jolies pages et tes belles toiles !

    • Coucou. Merci de ton commentaire. Justement dans le tag initial, il n’y a pas du tout de question de matériels. Mdr.

      Sinon, oui tu t’en doute bien, du gesso, de la modeling paste, les encres, les pochoirs, etc ^^

Laisser un commentaire

