Pop&Colours3 #3

Bonjour à tous,

Je reviens rapidement aujourd’hui pour vous montrer une petite page que j’ai réalisé avec la talentuese Louise Nelson lors de son atelier avec Pop&colours 3

J’en ai profité de cette occasion pour scrapper un des sketchs de Just Create & scrap

C’est parti pour la page

Hello everyone,

I come back quickly today to show you a layout that I made with talentuese Louise Nelson during her workshop with Pop & color 3

I wanted to use a sketch from Just Create & scrap too

Time to show you the layout

justMeAndMy3

justMeAndMy2

Le cadre est réalisé avec de la porcelaine froide et une moule de Martha Stewart. La moule est un peu petite pour ma photo, du coup je les ai réalisé deux cadres, puis les ai coupé en deux dans le sens diagonal.

Une fois mes cadres sont séchés, j’ai passé du gesso pour donner l’aspect plâtre.

The frame is made with cold porcelain and a mold from Martha Stewart. The mold is a bit small for my picture, so I’ve made ​​two frames, then I cut them in half diagonally.

Once my frames are dried, I spread gesso to give a plaster look.

Je me suis lâchée avec les perles transparentes (il y avait partout dans mon coin scrap xD), des encres dorées (Izink, Encore et Brilliance), de la peinture acrylique dorée.

I had a lot of fun playing with transparent beads (they were everywhere on my desk, under my desk xD), golden inks (Izink, Encore and Briiliance inks), golden acrylic paint.

justMeAndMy1

Et la page dans son ensemble / So goes the layout

justMeAndMyWP

C’est tout pour aujourd’hui. A très vite !

That’s all for today. See you soon !

6 réflexions sur “Pop&Colours3 #3

  1. elle est superbe cette page ! l’idée du cadre , les petites perles ( on dirait du sucre )les couleurs , franchement tout est beau , tout va ensemble …

    merci beaucoup de ns faire partager tout ça ….

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

