Make a wish (Faire un vœu)

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une petite page réalisée pour fêter mes 120 likes sur ma page Facebook et 12 000 visites, et oui déjà, j’en suis très contente ^^. Merci à vous !!

Et pour cette occasion, j’organise un atelier en ligne directement sur ma page Facebook (accessible depuis le blog, en haut à gauche), l’occasion de nous retrouver, et faire une page « ensemble ». Si le cœur vous dit, on se retrouve sur ma page, rubrique « évènements » :). La liste de matériel se trouve également là bas.

Voila ma pageounette. Cette fille adorable (qui m’a fait complètement craquée, cela n’arrive pas tous les jours lol) est la petite fille de ma copine Nana (qui lance se lance dans l’aventure du blog d’ailleurs, si vous voulez passer voir le blog et lui laisser un petit commentaire, cela lui fera surement plaisir ^^).

Hello everyone,

I return today with a layout that I made ​​to celebrate my 120 likes on my Facebook page and 12,000 visits (already !!), I am very happy ^^. Thank you for your support !!

And for this occasion, I will hold a workshop online directly on my Facebook page (accessible from the blog, top left), we will make a layout « together » from start to end. You can find under « events » on my Facebook page 🙂 Please let me know if you are not french speakers, I’ll do my best to translate every step and supplies.

Here is the layout. This adorable little girl (who made me completely melt, this does not happen every day lol) is the grand-daughter of my friends Nana (who embarks on the adventure of blogs by the way, if you can go to her blog and leave a comment, it will surely be a great pleasure for her ^^).

wish

Et un peu de détails / and some details

wish4

wish2

wish1

wish3

A très vite ! / See you soon.

Laisser un commentaire

