Pop&Colours3 #1

Bonjour à tous,

Certains le savent via ma page FB, je me suis offert les ateliers de pop&colours 3. Le premier atelier est avec Riikka Kovasin, inutile d’ajouter, son scrap est une de mes sources d’inspiration. Et sans doute une des raisons que je suis à fond sur la couleur turquoise en ce moment ^^

Voici ma page réalisée avec cet atelier. Bien sûr, j’ai ajouté des touches persos (les néocolors, gelatos, posca). Merci Kay et Crys pour les découpes, merci Kay pour tes enamel dots maison 😉

Hello everyone,

Some know through my FB page that I offered myself the pop colors & 3 workshops. The first workshop was with Riikka Kovasin, needless to add, her works are one of my sources of inspiration. And probably one of the reasons I’m all about the color turquoise currently ^^

Here is my layout made ​​during this workshop. Of course, I added some of my touch (neocolors, gelatos, posca brush). Thank you Kay and Crys for Cameo cuts, thank you Kay for your enamel dots that you did yourself)

you_p&c3_1

you_p&c3_2

you_p&c3

Matériels : Gesso, Dylusion noir, Adirondack ColorWash raisin, tampons stampendous, pochoir Prima, Posca brush blanc, papiers Studio calico, encre à alcool Adirondack black currant, Gelatos, Neocolor II

Supplies : Gesso, Dylusion black ink, Adirondack colorwash grape, Stampendous stamps, stencil from Prima, Posca white brush, papers from Studio Calico, Ranger Adirondack black currant alcohol ink, Gelatos, Neocolor II

Merci de votre passage. A bientôt !

Thank you for passing by. See you soon !

2 réflexions sur “Pop&Colours3 #1

  1. superbe page ! je me régale des textures que tu apposes sur tes réas. Contente que les enamel dots maison fassent ton bonheur. bisous

Laisser un commentaire

