For my dreams …

Bonjour à tous,

Je vous montre aujourd’hui une petite page que j’ai déjà réalisée il y a un petit moment. C’était pendant les jeux de la Manufacture.

J’avais fait cette page en écoutant une chanson de Nightwish (du métal youhou !!), je vous rassure, la musique est douce et mélancolique, tellement mélancolique que j’ai envie de scrapper une photo de notre jeu de société (le nom du jeu est Andor, un jeu coopératif).

Hello everyone,

Today I show you a layout that I have realized for a while. It was during Manufacture’s games.

I was crafting this layout while listening to a Nightwish’s song (a metal one, youhou !!). Please be assured, the song is soft but a little melancholic, so melancholic that I wanted to craft a photo of our game (the name the game is Andor, a cooperative game).

Je vous montre la page sans tarder / Here is the layout

forMyDreams

J’ai d’abord étalé du gesso partout, puis étalé un mélange de Color Shine tinsel et de l’eau avec un rouleau en caoutchouc.

J’ai étalé ensuite de la modeling paste, puis tamponner dedans avec mes tampons mousses (plus faciles à nettoyer que les tampons clear et caoutchouc pour ce type de manipulation). J’ai séché le medium avant d’appliquer au pinceau de la Color Shine (mustard et chartreuse). J’aime beaucoup l’effet que cela donne, un peu de nuance (même si cela ne se voit pas en photo).

Le titre est tout simplement un bout de paroles de la chanson « For my dreams I hold my life, for wishes I behold my nights » (« Pour mes rêves, je tiens à ma vie, pour mes souhaits, j’observe mes nuits », je vous l’accorde, la traduction est naze xD).

J’ai passé un peu de crackle paint sur l’accolade.

First I spread gesso over the 12×12 page, then spread a mixture of Color Shine tinsel ink and water with a rubber roller.

I then spread the modeling paste, then stamped in with my foam stamps (they are easier to clean than clear and rubber stamps for this type of manipulation). I dried the medium before applying Color Shine (mustard and chartreuse) inks. I love the fact that it gives shades (although this is not seen in photo).

The title is simply a piece of lyrics of the song « For my dreams I hold my life, for my wishes I behold nights »

I used crackle paint on the { (I don’t know how we say it in english lol, feel free to let me know ^^).

forMyDreams_1

J’espère que la page vous plaît. / Hope that you enjoy the layout. Thank you for passing by and see you soon !

Merci de votre passage, je vous dis à très vite !

2 réflexions sur “For my dreams …

  1. ah oui elle me plait !! elle est belle … pourquoi ton fond me fait il penser à l’orage ???

    lol

    Bisous ma Scraboulette 🙂

Laisser un commentaire

