Art journal #9

Bonjour à tous,

Me voilà pour une nouvelle page art journal.

Pour vous mettre un peu dans le contexte, les vacances ont été bénéfiques pour moi, cela me permettait de mettre en cause de pas mal de chose, le scrap y compris. J’ai passé mon temps à scrapper pour divers jeux et challenges et j’ai oublié une chose, c’est que le scrap est d’abord pour soi-même.

En revenant des vacances, j’ai pratiquement mis en pause toute participation aux différents challenges (et tant pis si je suis en retard), j’ai envie de retrouver justement cette sensation : je scrappe parce que quelque chose m’inspire.

C’est donc une chose faite, cette fois-ci avec ce morceau de musique

Hello everyone,

Here I am for a new art journal.

Just for the context, the holidays have been very good to me, I was re-thinking a lot of things, including scrapbooking. I spent my time to play various games and challenges and I forgot one thing, is that scrapbooking is for yourself at first.

Returning from the holidays, I basically paused every participation in different challenges (and being late doesn’t matter), I want to find that feeling: I scrapbook because something inspires me.

It’s done, this time with this piece of music

Le morceau s’appelle « Time to run » (le temps de s’enfuir) qui correspond tout à fait avec mon envie du moment : prendre la fuite pour mieux se trouver lol

Je vous montre ma page sans tarder

The song is called « Time to Run », which corresponds exactly with my current mood: flee to better find yourself lol

I show you my page immediately

AJ9

Et quelques détails / and some details

AJ9_4

On voir légèrement les paillettes / we can see (not clearly) some glitters

AJ9_3

Avec le flash (qui fausse les couleurs) on voit carrément mieux les paillettes sur les arbres ^^ / With the flash on (which distorts the colors) we see a lot better the glitters on the trees ^^

AJ9_2

AJ9_1

J’ai utilisé de la gouache blanche, de l’encre Color wash Sail boat, de l’acrylique noir, vanille, de Distress crackle paint, de la modeling paste légère, Archival ink noir et divers tampons arbres de Katzelkraft, de la wink of stella, marker permanent noir.

Désolée de ne pas vous donner plus de détails, le temps me manque en ce moment 😦

Je vous dis à très vite !

I used white gouache, Color wash ink (Sail boat), black, vanilla acrylic paints, Distress crackle paint, light modeling paste, Archival black ink and various tree stamps from Katzelkraft, wink of stella, and permanent marker black.

Sorry for not giving you more details, not enough time right now 😦

See you soon

6 réflexions sur “Art journal #9

  1. Il y a ces moments dans la vie ou on est obligés de s’arrêter pour réfléchir et prendre nos jambes à notre cou pour se retrouver …

    ta toile l’exprime bien 🙂 et je la trouve magnifique !
    Tu as bien raison , fais toi plaisir pour retrouver l’envie 🙂

    Gros bisous

  2. et j’ai oublié , le morceau de musique est tout autant magnifique que ta toile … on s’imagine bien au milieu de tous ces arbres …à chercher le bon chemin …

    Bisous bisous

  3. Comme je te l’ai déjà dis, j’adore cette réalisation, ce mélange de matières, …(merci pour les détails de ce que tu as utilisé )
    Et puis travailler en musique, c’est inspirant, ça aide beaucoup. Parfois, t’as une idée en tête et puis finalement, t’écoutes la musique et tu pars dans des choses totalement différentes.
    Une belle source d’inspiration le titre que tu as mis !

    • Merci de tes commentaires toujours aussi adorables les uns que les autres. Dexter Britain en fait d’autres morceaux que tu pourras trouver sur YouTube. Bises

Laisser un commentaire

