Challenge sketch My mind’s eye

Bonjour à tous,

Ayé, je suis officiellement en vacances, et demain nous allons en Italie ^^ Trop trop hâte !!

Avant de vous laisser tranquilles pour une dizaine de jours (au moins), je vous montre rapidement une réalisation que j’ai faite dernièrement pour un challenge sketch de ce mois-ci de My mind’s eye. Il faut évidemment utiliser au moins un produit de MME.

Pour ma part, j’ai utilisé ici une bande de papier de collection « Collectable » (un peu vintage) et le papier 30 x 30 de la collection « On the sunny side » (couleur d’été) de My mind’s eye.

Voici ce que cela donne, après quelques collages de chutes de papier, des brouillons (je garde tout  sauf quand c’est trop moche lol), des embellissements, et quelques tentatives de faire des effets sympas avec de la peinture acrylique blanc et du gesso, et la bataille de mise en page que tous les scrappeurs connaissent un jour lol.

Hello everyone,

I’m officially on vacation (yes !!), and tomorrow we go to Italy ^ ^ can not wait!

Before leaving you alone for ten days (at least), I want to show you a layout that I recently made ​​for a sketch challenge of this month proposed by My mind’s eye. It is obviously necessary to use at least one product of MME.

I used here a strip of paper from the collection « Collectable » (a vintage collection) and a 12×12 paper from the collection « On the sunny side » (summer collection) of My mind’s eye.

Here’s what happens after some collages, papers (scrapbooking papers, drafts), embellishments, and some attempts to make cool effects with white acrylic paint and gesso and the battle of making a layout that all scrappeurs know one day lol.

lol

Les stickers et les découpes en bois viennent d’American crafts et Studio calico (on ne change pas hein !! lol).

Stickers and wood veneers are from American crafts and Studio Calico (I can’t change in one day lol)

lol1

Le découpe feuillage m’est offert par Kay de Lutin creations (merci beaucoup beaucoup beaucoup 🙂 ) que j’ai personnalisé en dessinant les branches et les fruits ronds puis ajouté Stickle Star Dust (qui donne un effet pailleté mais discret) de Ranger.

The foliage diecut is offered by Kay from Lutin creations (many many many thanks :)) I only customized it by drawing branches and round fruits and added Star Dust Stickle from Ranger (which gives a glittery but discreet effect).

L’arabesque est fait avec un pochoir et de la modeling paste.

The doodle is made with a stencil and modeling paste.

lol2

J’ai utilisé mes nouveaux chouchous de tampon de fond chez Denim tampon (les croix et les points, simple et efficace lol) et aussi un pochoir carré de Prima.

I used my new favorite background stamp from Denim tampon (crosses and dots, very simple but the effect is warranteed) and also a stencil from Prima.

lol3

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous dis à très vite !

That’s all for today. See you soon !

2 réflexions sur “Challenge sketch My mind’s eye

Laisser un commentaire

