Jeux d’été à la manufacture #5

Bonjour à tous,

Pour cette journée de grosse chaleur, je vous propose une petite page qui va tout à fait dans la condition météorique lol

La photo a été prise dans un petit vilage avant notre départ pour le désert Sahara l’année dernière, où il ne pleuvait pas depuis … 15 ans (j’ai utilisé comme titre de ma page).

Cette page est réalisée toujours pour les jeux chez la Manufacture, il fallait d’inspirer d’une affiche réalisée après l’attentat de Boston, autant de dire, j’étais incapable de prendre une photo très joyeuse …

Allez, je vous montre ma page sans tarder

Hello everyone,

For this very hot day (in France), I’ll show you a layout that will entirely in the meteoric conditions lol

The photo was taken in a small vilage before we left for the Sahara desert last year, when it hasn’t rained since … 15 years (my inspiration for the title).

This layout is always made ​​for games in La Manufacture, we had to inspire a poster made after the bombing in Boston, not use to add, I was unable to scrap with a happy photo …

Come on, I’ll show you my layout immediately

rain_1

Merci Carol&Co pour l’idée d’inverser les géotags.

Thanks to Carol & Co for the idea of ​​reversing the geotags.

rain_2

rain_3

J’ai dessiné le coeur avec des neocolors II (turquoise bleu et saumon rose), puis étaler avec de l’eau. J’ai ajouté des Gelatos (peach et aqua) et mélangé avec mon doigt. Je termine par les ColorShine (Teal et Coral) pour renforcer les contours extérieur et intérieur de mon cœur.

I drew the heart with neocolors II (turquoise and pink salmon), then spread with water. I added Gelatos (peach and aqua) and blended them with my finger. I finished by ColorShine (Teal and Coral) to strengthen the outer and the inside contours of my heart.

wherePeople

Je vous dis à très vite ! / See you soon

2 réflexions sur “Jeux d’été à la manufacture #5

Laisser un commentaire

