Jeux d’été à la manufacture #4

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une petite page réalisée toujours pour les jeux de la Manufacture.

Il y avait un sketch à respecter, il fallait utiliser de la peinture et/ou gesso (j’ai utilisé les deux, tant qu’à faire lol), de la vraie couture, et du masking tape.

J’ai utilisé une de mes photos des ombres (j’adore prendre des ombres en photo lol)

Hello everyone,

I come back today to show you a layout always for the games of La Manufacture.

There was a sketch to follow, I had to use paint and / or gesso (I used both lol), stiches, and masking tape.

I love taking pictures of shadows, I used one of them for this layout.

go3

 

go2

go1

La page est stylisée comme j’aime, je me suis amusée à dessiner les pétales de fleur (à gauche) avec mon doigt et un pinceau éventail.

J’ai utilisé mes tampons Prima (designés par Finnabair <3), les étiquettes de ColorConspirancy. J’ai réalisé le badge avec une étiquette ronde, toujours de ColorConspirancy. Les stickers (étoiles et géo tags) viennent de Studio Calico (ça vous étonne ? :P), l’alphabet d’American crafts, les chutes de papiers Kesi’art.

The layout is stylized as I love, I had fun drawing the flower petals (on the left) with my fingers and a fan brush.

I used my beloved Prima stamps (designated Finnabair <3), tags from ColorConspirancy. I realized the badge with a round tag, always ColorConspirancy. The stickers (stars and geo-tags) are from Studio Calico (what a surprise ? :P), the alphabet of American crafts, papers from Kesi’art.

go

A très vite ! / See you soon !

Laisser un commentaire

