Challenge SKC juin

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une petite page réalisée pour le challenge du mois de juin de SKC (scrap kits & co). Il fallait suivre le sketch proposé par Maska (ses pages m’inspirent à chaque fois).

On va commencer par quelques zooms

Hello everyone,

I come back today to show you a layout made ​​for the challenge of June proposed by SKC (scrap kits & co). We must follow the sketch proposed by Maska (whose layouts inspire me everytime). We’ll start with a few zooms

youmake1

 

youmake2

youmake3

Et la page / and the hold layout

EnjoyTheAdventure_Scraboulette

Fourniture : Encre Dylusion squeezed orange ; Gesso ; papiers Bazzill, ColorConspirancy, American crafts ; éléments en bois et en tissu de Studio calico ; tampons couture de L’encre et l’image, tampon grille de Florilège designs, écriture de Stampin’up ; stickers alphabet d’American crafts, Kesi’art, Basic grey; masking tape etc.

Supplies : Dylusion mist squeezed orange; gesso; papers from Bazzill, ColorConspirancy, American crafts; wood veeners and fabric chipboards from Studio Calico; stitch stamps from l’Encre et l’image, grid stamp from Florilège designs, script stamp from Stampin’Up; alphabet stickers from American crafts, Kesi’art, Basic gray; masking tape etc..

A très vite ! / See you soon

2 réflexions sur “Challenge SKC juin

  1. Je vais pas être follement originale contrairement à ta page …

    j’adore , j’aime , j’adore , j’aime ….

    bisous Scarboulette 😉

Laisser un commentaire

