Jeux d’été à la manufacture #1 combo #4

Bonjour à tous,

Mon forum adoré de tout le temps la manufacture organise un ensemble de jeux d’été à commencer par une soirée dictée page patouille avec Stef.

Comme le combo n’est pas du tout imposé, j’ai profité pour utiliser ce combo (la crème chantilly + les fraises miam miam xD)

Hello everyone,

My beloved forum of all time « la Manufacture » organizes a series of summer games starting with a freestyle dictation page in the evening with Stef.

Since the color palette wasn’t demanded, I used this combo (whipped cream + strawberries yummyyyy xD)

DecadentTones_2

Voici ma page suite à cette dictée en commençant par quelques zooms / Here is my layout starting with some details.

2005_1

Fleurs faites avec l’astuce dont je vous ai parlé ici / Flower made with the tips I mentioned here

2005_2

2005_3

 

Vous pouvez voir un peu de gribouillis avec mon crayon (à gauche de la photo, juste à côté de 2005) / You can see some scribbles with my pencil (on left of the photo, next to 2005)

 

2005_4

Et la page dans son ensemble / Here is my layout

2005

 

Matériels : Stickers American crafts, Color conspirancy, Simple stories, Studio calico ; Gesso ; encre en spray Color shine Primrose ; encre de chine ; Versafine noir et rouge ; Adirondack alcool watermelon ; gesso ; papier studio calico

Supplies : Stickers from American crafts, Color Conspirancy, Simple stories, Studio Calico; gesso;  Primrose mist from Color Shine; black ink; Versafine ink black and red; alcohol watermelon from Ranger Adirondack ; gesso; paper from Studio Calico

J’espère que la page vous plaît. Merci de votre visite ! / Hope you enjoy the layout. Thank you for passing by.

A très vite ! / See you soon

 

6 réflexions sur “Jeux d’été à la manufacture #1 combo #4

  1. Coucou,

    J’aimerai savoir c’est quoi un Combo et comment travailler à partir de cela ! C’est souvent que tu en parles et pour moi, c’est pas très clair !
    Et puis, en quoi consiste les jeux de la manufacture ??? Ce sont des ateliers en ligne , des pas à pas ???
    Si tu peux éclairer ma
    lanterne, 😉 … j’en ai bien besoin 😉

    • Coucou. Un combo c’est une combinaison de couleur qu’on utilise souvent en designs (web, décoration) afin d’éviter la faute de goût et surcharger le visuel. Je ne vais pas t’aider si je te dis chacun travaille à sa sauce lol Certains vont piocher seulement quelques couleurs parmi un combo pour construire leur page, d’autres vont tout prendre (mon cas, puisque je joue souvent avec de l’encre et j’aime bien la nuance). Les jeux de manufacture sont sous forme de challenge, par exemple, on te donne un sketch ou un combo ou les deux avec ou sans les consignes et débrouille-toi avec lol Des pas à pas je ne pense pas, car la plupart sont des filles qui scrappent depuis un certain temps. Il y a seulement une dictée de page mais cela reste très libre que tu fais ce que tu veux (pas du genre coller un morceau de papier de telle taille à x cm du bord à droite et y cm du bord en haut). J’espère avoir répondu à tes questions, si ce n’est pas explicite, n’hésite pas à me le dire, je me tâche de t’expliquer autrement 😉

Laisser un commentaire

