Scrapper un sketch #5 et une combo #3

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien 🙂

Je reviens aujourd’hui avec une page faite à partir d’un sketch de Just create & scrap

Hello,

Hope that you are all well. Today, I’ll show you a layout inspired from a sketch proposed by Just create & scrap

89

et ce combo tout fleuri, que j’adore ^^

and this flora palette, that I love it alot

FloraPalette_6

Voici ma page / Here is my layout

HelloSunshine

Les dentelles viennent d’un haut que je ne mets plus du tout, j’ai dessiné les plumes à la main avant de les découpé sur un fond que j’ai fait.

The laces are from a top that I don’t use anymore, I drew the feathers on a background (made by me ^^) before cutting them.

HelloSunshine1

 

Pour la page, j’ai utilisé les Color Shine Teal, Primrose et Chartreuse (et oui, à croire que Heidi Swapp est alcoolique xD), Distress Tattered rose, Mister Huey white, du gesso, pochoir bulles Studio Calico, tampon papillon de KaiserKraft, tampons plume de Lawn fawn (merci  à Sabrina pour tes tampons) pour le fond, stickers American crafts, October afternoon, Studio Calico, papiers Stampin’up, Kesi’art.

For the background I used Color Shine Teal, Primrose and Chartreuse (a French alcohol lol) Distress Tattered Rose, Mister Huey white, gesso, stencil bubbles Studio Calico, butterfly stamp from KaiserKraft , feather stamps from Lawn fawn (thanks to Sabrina) for the background, stickers from American crafts, October afternoon, Studio Calico, Stampin’Up paper, Kesi’art.

HelloSunshine2

Merci de votre visite / Thanks you for stopping by.

A bientôt / See you soon

6 réflexions sur “Scrapper un sketch #5 et une combo #3

  1. PTDR : Heidi Swapp alcolo, je la vois bien boire la Chartreuse à la bouteille tiens!! MDR!!!
    Soit dit en passant : la Chartreuse est fabriquée à côté de chez moi (la prochaine fois que j’en boirai une je penserai à toi lol) mais surtout, ta page est superbe et le clou : on peut distinguer ta bouille! Je mets enfin un visage sur ton piti nom, ça fait plaisir 🙂
    Bisous!!

    • C’est clair qu’on voit encore un peu, mais je ne suis pas fan non plus de mettre une grosse patate au milieu des photos (moi difficile ? pas du tout xD)
      Des gros bisous.

  2. rhooo mais quel talent tu as ma belle j’adooore tes pages, ton scrappp

    je suis contente que les tampons te plaisent heureusement que j’ia retrouver les autres hein hihihihi groooos bisous ma belle

Laisser un commentaire

