Challenge moodboard Manufacture et Scrapattack#6

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je reviens avec une page encore pour plusieurs challenges. J’ai inspiré du joli moodboard (tableau d’humeur) que Stef nous a proposé, et suivi la dictée de page (une dictée patouille !! Une première pour moi) de Scrapattack.

Voici le résultat (merci Sabrina pour tes découpes, elles sont trop belles !).

Hello everyone,

Today, I come back with a new layout made for several challenges. I inspired from a nice moodboard proposed by Stef, and followed the scrap-dictation (free style dictation ! My first time) proposed by Scrapattack.

Here is the result (Sabrina thank you for your diecuts, they are lovely !).

love

Quelques détails / And some details

love2

love1

J’espère que la page vous plaît / Hope you guys enjoy the layout

A bientôt !/ See you later !

 

4 réflexions sur “Challenge moodboard Manufacture et Scrapattack#6

  1. j’aime énormément .. elle est simple mais en même temps il y a plein de petits détails …

    j’aime ce que tu fais décidément ! 😉

    Bisous

  2. rhooo bein me voila citée sur tout tes articles hihihihi je vais prendre la grosse tete moi dis donc….encore une bien belle page je suis fan

    Grooooos bisous

Laisser un commentaire

