Challenge monochrome Manufacture et défi fond de tiroir #1

Bonjour à tous,

Oui encore une page pour plusieurs challenges ^^ comme si j’avais peur de m’arrêter xD

J’avais utilisé les embellissements (horloges, rouages, arabesques) que j’ai conservé depuis un certain temps, depuis le temps où je scrappais encore en vintage ^^. Qui dit vintage, dit le marron.

Voici la page, en différence nuance de marron (pour répondre au défi de la Manufacture ce mois-ci), et qui me permets de répondre au défi de Marie scrapàtoutprix, scrapper les choses qui restent dans le fond d’un tiroir (parce qu’on change de style, parce qu’on a trop acheté, etc.).

Hello everyone,

Yes on the road again for other challenges ^ ^ as if I was afraid to stop xD

I used embellishments (clocks, clockwork, arabesques) which I kept since a longtime ago, since the time when vintage was my only one source of inspiration ^ ^. Who says vintage, says brown.

Here is the layout in different shades of brown (to meet the challenge of Manufacture this month), which allows me also to answer to the challenge of Marie scrapàtoutprix, using things that remain in the bottom of our craft corner (because we change the style, because we bought too much, etc..).

Noname

Et quelques détails / and some details

IMG_20140613_021935

IMG_20140613_022207

J’ai utilisé beaucoup d’encres à l’alcool Adirondack (je crois que c’est ma période ^^), de la patina bronze et Color Wash Nespresso. J’ai utilisé un peu de gesso sur le fond pour donner l’impression du bois moitié peint.

Ah oui, la page est sans titre puisque le concerné ne le veut pas lol

Si le cœur vous dit, n’hésitez pas à nous rejoindre. Plus on est nombreux, plus c’est fun 🙂

A très vite !

I used a lot of Adirondack alcohol ink (I think it’s my alcool ink periode ^ ^), the bronze patina and Color Wash Nespresso. I used some gesso on the background to give the impression of half painted wood.

Oh yes, the layout doesn’t have the title because the concerned man doesn’t want it lol

Do not hesitate to make something to answer to the challenge of Marie scrapàtoutprix. The more we are, the funner it is 🙂

See you soon

 

4 réflexions sur “Challenge monochrome Manufacture et défi fond de tiroir #1

  1. Ta page est un petit bijou…. tout ce que j’aime… ton défi relevé haut la main…. peux tu me dire la marque de ta patine et où l’on peut se la procurer.. ?…. encore un grand merci pour ce défi et de m’avoir cité dans ton post…. bisous

    • Merci de ton gentil commentaire. Ma patine vient de chez PaperArtsy que j’ai trouvé au salon version scrap. Mais tu peux sans doute trouvé son équivalente dans un magasin de beaux arts

    • Il y a 3 tailles différentes qui viennent de 3 sources : les plus gros sont les dots transparents (cabochon en epoxy), les moyens sont les perles de pluie transparentes et les plus petits sont des anti bruit qu’on colle sur les portes des armoires chez ikea (tu peux trouver chez lilly pot’colle, ils les appellent les gouttes d’eau). Bisous

Laisser un commentaire

