Scrapattack #5

Bonjour à tous,

Me revoilà pour une autre page de scrapattack. En plus des consignes du challenge #5, j’avais envie de corser un peu en utilisant ce magnifique sketch de Scrapfriends 

Hello,

It’s me again to show you another layout realised for scrapattack challenge. In addition to the instructions of the 5th challenge, I felt like to spice a little, by using this wonderful sketch from Scrapfriends

sketch_47

Et ma page / Here is my layout

together

Je vous mets quelques zooms / and some details

together1

together2

Le pompon était fait par mes petites mains et était blanc avant d’être colorié aux encres (Dylusions jaune et orange, oui et encore :P). Le fond a été réalisé avec de la teal de Color Shine et london blue de Dylusions. A bientôt !

The pom-pom was handmade and was white before I put some inks (Dylusions lemon zest ink and orange ink, yes and again 😛 I used Teal from Color Shine ink and London blue from Dylusions ink. See you later !

4 réflexions sur “Scrapattack #5

  1. super belle comme toujours , je suis fan de ce que tu fais , tu le sais ça ? 😉

    ce bleu et ce orange quel énergie !

Laisser un commentaire

