Scrapattack #4

Bonjour à tous / Hello

Une petite page que j’ai fait pour le challenge Scrapattack. Il fallait faire une page monochrome. C’est une toute première pour moi, ce n’était pas facile (ça l’est toujours pas d’ailleurs :D), mais j’ai quand même réussi de « pondre » la page en utilisant plusieurs nuance de turquoise. Avant de faire cette page, je ne pensais pas en avoir autant de cette couleur lol

A little layout I made for one of Scrapattack’s challenge. We had to make a monochromatic layout. This is a first time for me, it wasn’t easy (it isn’t either :D), but I managed to « lay » a layout using several shades of turquoise. Before making this layout, I didn’t think that I had « that » much lol

J’ai utilisé bleu les Gelatos turquoise et vert turquoise, peacock feather et tumbled glass de Distress, topaz d’Izink, marqueur permanent turquoise, turquoise de VersaMagic, et teal blue de Stazon lol

I used Gelatos blue turquoise and green turquoise, peacock feather and tumbled glass from Distress inl, topaz from Izink ink, permanent marker, turquoise from VersaMagic and teal blue of Stazon lol

Le fond vient d’un papier Stampin’up (bleu clair avec les écritures en bleu foncé) que j’ai mis une couche légère de Gesso.

J’ai tamponné le mur de brique (de Prima) avec de la Versafine.

Avec de l’aide du pochoir triangle de Kesi’art, J’ai pschitté mon encre en spray maison faite à partir de peacock feather. Toujours avec le même pochoir, j’ai utilisé ensuite un morceau de Cut N Dry pour étaler de la tumble glass.

The background is a paper from Stampin’Up (light blue with dark blue writings) I put a light layer of Gesso.

I stamped brick wall (from Prima) with Versafine.

With the help of the stencil « triangle » from Kesi’art, I sprayed with my homemade spray ink from peacock feather. Always with the same stencil, I used a piece of Cut N Dry to spread tumble glass ink

quiDit1

La découpe qu’on m’a offerte (tu te reconnaitras, merci !) était blanche avant d’être colorée avec de l’encre topaz d’Izink.

J’ai pris une chute de rhodoïd (c’est un peu sa fête en ce moment ^^’), j’ai percé plusieurs trous avec mon crop a dile, puis encré le bord avec de la Stazon.

Toujours avec de la Stazon et un tampon fausse couture de l’Encre et l’image, j’ai tamponné autour de ma photo.

J’ai collé mes dots transparents et les marqué autours avec mon feutre permanent.

The diecut that someone offered me (you will recognize yourself, I think, many thanks !) was white before being stained with topaz ink from Izink.

I took a piece of rhodoïd (I use it a lot ^ ^’), I drilled several holes with my crop a dile, then inked the edge with Stazon ink.

Always with Stazon and a stitched stamp from l’Encre et l’image, I stamped around my photo.

I sticked some transparent dots and marked around with my permanent marker.

quiDit2

 

Voilà la page / Here is the layout

quiDit

Je vais sans doute faire une autre page monochrome (en une autre couleur), vu que ce mois-ci la Manufacture nous propose ce défi ^^

J’espère que la page vous plaît 🙂

I’ll probably make another page monochromatic (with another color), because Manufacture challenges us this month ^ ^

Hope you enjoy the layout.

A très vite ! / See you soon !

2 réflexions sur “Scrapattack #4

Laisser un commentaire

