Scrapper un sketch #4 et une combo #2

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une page que j’ai faite à partir d’un combo de couleur de Design seeds et un sketch de Scrapfriends (les sites excellents !). Les voici, ne-sont ils pas magnifiques ?

Hello,

Today, I’ll show you a layout that I inspired from a palette (from Design seeds) and a sketch (from Scrapfiends) – two excellent sites ! Here are the palette and the sketch, what do you thinks, aren’t they nice ?

combo2sketch_27

Pour cette page, je me suis amusée à faire un pochoir (avec un cutter – à la guerre comme à la guerre ^^) avec des rectangles et les carrés à partir d’une feuille rhodoïd.

J’ai étalé de la modeling paste et joué avec mes Gelatos (marron, rose et orange) après avoir mis une couche légère de Gesso.

J’ai récupéré les découpes de ce pochoir et colorié avec mes encres à alcool Adirondack, j’adore l’effet qu’ils donnent.

For this layout, I made a stencil (cutter power) with rectangles and squares from a simple rhodoïd.

I spread the modeling paste and played with my Gelatos (brown, pink and orange) after putting a light layer of Gesso.

I got the stencil « die cuts » and colored them with my Adirondack alcohol inks, I love the effect they give.

inUEyes2

Avec de la Stazon noir (je n’ai pas de Stazon marron bien foncé 😦 – dit la fille avec une collection d’encre industrielle … ), j’ai tamponné un papillon (tampon Craft Origine) encore sur une feuille rhodoïd (et oui encore :P) . J’adore mon fond, du coup je ne veux pas le gâcher avec quelques choses d’opaque.

J’ai détouré le papillon aux ciseaux, lui ai donné une forme comme s’il se pose juste sur ma page. J’avais envie de quelque chose d’aérien, et romantique.

With Stazon black ink (I do not have Stazon dark brown Stazon :(- said the girl with an industrial collection of inks …), I stamped a butterfly (from Origin Craft) on another rhodoïd (and yes again :P) I love the background, enough to not want to mess with some opaque things …

I cut out the butterfly with my scissors, gave him a form as if it just landed on my page. I wanted something airy, and romantic.

inUEyes1

J’ai utilisé un tampon fausse couture Prima (que je l’aime d’amour xD) autour de ma photo pour la faire ressortir.

I used a stitched stamp (from Prima – I’m crazy about this collection) my picture to bring it out.

inUEyes3

Voici ma page dans l’ensemble. Désolée pour le reflet dans le papillon, je n’avais pas fait attention, je referai la photo plus tard.

Here is my layout. Sorry for the reflection of the butterfly, I didn’t paied attention, I’ll retake another photo later.

inUEyes

Ah oui, les tâches sont faites avec de l’Adirondack cranberry.

Je suis assez fière du résultat, j’espère que la page vous plaît !

Oh yes, stains are made with Adirondack cranberry (from Ranger). I’m pretty proud of the result, I hope you like it. 

A très vite ! See you soon !

10 réflexions sur “Scrapper un sketch #4 et une combo #2

Laisser un commentaire

