Scrapper une combo #1

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un excellent weekend. Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une petite page que j’ai réalisé dès que j’ai reçu les planches de tampons fausses coutures de Prima

prima-cling-mounted-stamp-set-stitch-stamps-rectanglesprima-cling-mounted-stamp-set-stitch-stamps-square

J’ai eu énormément de mal à les trouver. Et le fait de les trouver après des mois de recherche (et d’hésitations, car il faut faire venir de loin), ça me donne une envie folle de les utiliser de suite.

Pour cette page, j’ai voulu également utilisé cette combinaison de couleur que je trouve très douce, très féminine (la faute à qui, hein Nadia :P).

nevercombo

J’ai tout d’abord tamponné presque tous les motifs sur du papier aquarelle canson avec de l’archival ink de Ranger car je voulais jouer avec de l’eau et de l’encre en suite. J’ai détourés ces petits motifs, et collé sur ma page.

J’ai étalé des gelatos vert métallique, orange clair et argent sur les bords de mes découpes fausse coutures, puis dilué avec de l’eau.

J’ai mélangé un peu de Color Shine teal (un turquoise bleu très très joli) avec de la Mister Huey blanc pour rester dans le ton doux.

never3

En suite, j’ai tamponné un peu partout avec mes tampons textutes (Prima pour la plupart et deux (triangle et grille) de Florilège Designes) avec de l’archival ink noir de Ranger.

never2

 

J’ai étalé de la modeling paste avec de l’aide d’un couteau à peindre et un pochoir pour contraster un peu le tout. J’ai collé ma photo avec des coins arrondis (c’est assez rare chez moi ^^).

J’ai colorié une découpe de feuillage (que j’ai eu lors d’un échange) avec un mélange d’Izink opaline (blanc nacré) et mango (orange nacré), j’ai coupé la découpe en 2 car je voulais lui donner un look différent.

J’ai monté ma fleur à partir d’une capsule de bière écrasée, du fil à coudre, un cercle festonné d’un papier pailleté blanc et un demi perle en verre.

J’ai collé l’ensemble avec le feuillage, puis le tout à ma page. J’ai agrafé quelques branches pour qu’elles soient à la fois en place, mais à la fois libre de mouvement.

never1

 

J’ai collé mon titre, et utilisé un marqueur noir et un stylo gel blanc pour donner un peu de contraste.

Voici la page dans son ensemble. J’espère qu’elle vous plaît.

neversurrender

A très vite !

 

6 réflexions sur “Scrapper une combo #1

  1. Tu sais que je l’adore cette page , ce combo est superbe , tout en douceur …. et tout ce travail derrière pour arriver à cet enchantement pour les yeux .. bravo !

    sinon j’assume totalement ! mdr

    Bizzzz

Laisser un commentaire

