Scrapattack #1

Bonjour à tous,

Et oui, encore un nouveau challenge, cette-fois ci sur le groupe Facebook Scrapattack, tenu par 3 grandes scrappeuses.

Pour vous expliquer la chose, au début de cette année, une de mes résolutions en scrap (je garde le reste pour le moment :P) a été de participer aux divers challenges, de sortir de mes zones de confort et surtout de faire évoluer mon scrap. Voilà une résolution tenue !

Voici ma page pour ce premier challenge

paparazzi

Je suis partie d’une feuille Bazzill noire. J’ai découpé, à l’aide d’un compas, des triangles de plusieurs tailles.

J’ai collé une partie des triangles (les grands), puis couvert du gesso pour atténuer un peu la couleur (je crois que la période de couleur pastel m’a encore frappée lol).

J’ai collé le reste des triangles, des chevrons et tamponné des croix – le tampon a été fabriqué à partir d’une gomme, je vous en ai parlé de cette technique ici et .

Le badge a été fait avec le badge it et un tampon noeud.

J’ai collé ensuite mon titre.

Et si vous faites attention, vous verrez que les 3 « a » de mon « paparazzi » sont différents. J’ai tout simplement détourner les lettres pour en faire d’autres.

paparazzi1

Le premier « a » est un « e » à l’envers, le 2è est un vrai, et le 3è est un « & » découpé lol

Je vous laisse avec la page, j’espère qu’elle vous plaît.

A très vite !

Laisser un commentaire

