Adorable

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une page que j’ai réaliser pour un des challenges du mois de la Manufacture.

Il fallait utiliser au moins 5 papiers, 6 tampons différents parmi d’autres critères, et j’avoue que ce n’est pas ce que je fais d’habitude.

Pour ma page, j’ai étalé un peu de gesso au pinceau avant d’étaler les Dylusions Lemon zest (un jaune) et Dirty Martini (un vert) à l’aide un brayer en caoutchouc.

J’ai tamponné partout avec mes 3 tampons textures de Prima, designés par Finnabair, avec de la Distress black soot, puis les tampons My mind’s eyes (#Pic of the day), et Studio Calico (Some kind of wonderful et Picture Perfect).

adorable1

J’ai monté les photos sur les chutes de papier et collé sur mon fond.

J’ai ajouté les embellissements, certains (un bouton et un dot transparent) sont en cache-cache – je trouve amusant de le faire.

J’ai mis le titre « Adorable » que j’ai eu suite à une échange avec Nadia (merci :)), puis le mois de ma réalisation.

adorable

J’espère que la page vous plaît.

A très vite !

Laisser un commentaire

