Scrapper un sketch #3

Bonjour à tous,

Je passe vite fait ici pour vous partager une page que j’ai fait avant-hier. La page est faite selon un sketch pour le défi de Passion scrapbooking (le lien vous emmène directement au sketch). Je n’avais pas l’intention de participer dès le départ, mais le sketch m’a inspiré (merci Emmanuelle d’avoir partagé le sketch via sa page FB ^^ ).

Voici ma page

Smile

smile_1

La page est un peu « plate » je trouve, mais je voulais tester les tamponnages tout au tour de la photo, je trouve que le résultat est sympa, je recommencerai ^^

Je vous dis à très vite.

6 réflexions sur “Scrapper un sketch #3

Laisser un commentaire

