Art journal #3

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour une nouvelle page art journal. J’avais envie en pleine nuit de me plonger dans la mer et chanter « Under the sea » (une des chansons dans le dessin animé « la petite sirène »). Mes envies sont étranges parfois ^^.

Je me suis amusée à prendre une photo pendant la création de la page avec les matériels utilisés. Le fond a été travaillé dans l’ordre le gelatos bleu clair, puis bleu foncé, et terminé par la Distress stain faded jean. Et pour étaler, j’ai tout simplement utilisé mes doigts lol

AJ3_1

Et là je devance la question « qu’est ce que c’est le perlschimmer ? » 😛 Le perlschimmer est une sorte de liquide nacrée dont l’odeur est très forte, mais il donne un effet fort sympathique. Je l’ai étalé toujours avec mes doigts, seulement sur les parties claires de ma page afin de donner l’impression des puits de lumière. Vous pouvez le remplacer par la peinture acrylique perlé.

Le tampon feuillage vient d’une planche de tampon Jofy que j’ai acheté chez PaperArtsy pendant la version scrap. Ces tampons sont de très bonne qualité, dignes de l’univers de Tim Button, je les adore. Seul bémol, son prix (~25€ la planche chez Kerglaz et chez PaperArtsy). Je l’avais acheté à 10€ car la boutique bradait les tampons déjà utilisés pendant les ateliers.

jofy-collection-24-4702-p

J’ai utilisé mon crayon noir pour ajouter d’autres feuillages, et tamponné, à l’aide d’une planche de tampon alphabet et la Colorbox frost white, mon sentiment qui n’est rien d’autre d’une phrase tirée de la chanson Under the sea : « such wonderful things around you, what more are you looking for ? » – il y a tellement de choses merveilleuses autour de toi, que cherche-tu de plus ?

AJ3

AJ3_2

A très vite !

8 réflexions sur “Art journal #3

  1. j’adore ces tampons …. je sens que je vais craquer pour une grande planche .. 😉

    ta page est très réussie !

    bises

  2. ohh c’est superbe, j’aime beaucoup l’effet de cette page + le reflet nacré, c’est très joli. Tes envies ne sont pas étranges, ont ressens cette ambiance « under the see » à travers ta page hihi!
    Bisous

  3. ralalala les tampons paper artsy comment je regrette de pas les avoir acheter a Vs pffff….superbe fond ma belle et tu me tente trop avec tes gelatos mais je resisterai grrrr bisous ma douce

Laisser un commentaire

