Scrapper un sketch #2 et la transformation d’un tampon bois

Bonjour à tous,

Revenue de Version scrap avec plein d’étoiles dans les yeux, les nouvelles techniques apprises, plusieurs achats dont la fameuse gelli plate. Ça va scrapper à fond je vous dis ^^

Pour ce mois-ci, le forum La manufacture nous propose un sketch très inspirant de Marianne (6alamaison) que vous pouvez le voir ici.

Et mon interprétation (date de la semaine dernière). La plupart des papiers utilisés pour ma page sont mes chutes qui traînent dans mon panier à chutes et sur mon bureau ^^’.

gaze1

gaze

Les tampons losanges (Hero arts) et grillage (Florilège Designs) (achetés d’occasion) étaient en bois, avant que je les « transforme » en cling (sacrilège ^^’).

Si l’idée vous intéresse, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous (la personne a arrêté le scrap, dommage).

Pourquoi cette transformation ? D’une pour gagner un peu de place, et de deux je trouve que c’est plus simple pour tamponner dans l’esprit « mal fait mais bien fait ».

J’espère que la page vous plaît.

A très vite !

Laisser un commentaire

