Version scrap Paris

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je profite pour vous remercier de vos visites. J’ai dépassé la barre de 4000 visites (il y a quelques jours) alors que le blog est créé depuis seulement le 30 septembre de l’année dernière. Grand MERCI à vous !!

Sinon, ceux qui me suivent sur Facebook le savent, grâce à la boutique CartoScrap j’ai eu la chance de gagner une invitation (valable pour deux personnes) à la soirée privée de Version scrap.

Avec une copine, j’y suis allée et j’ai pris quelques photos que vous pouvez trouver sur ma page facebook en haut à droite de ce blog. Le but n’est pas pour vous narguer bien entendu, mais de partager notre soirée inoubliable avec vous. A la fin du visite, il y a quelques achats que j’ai effectués (c’était raisonnable, je vous rassure).

Vous n’avez pas besoin de compte facebook pour pouvoir visualiser ces photos, alors n’hésitez pas 🙂

J’y retourne samedi pour voir les scropines (Sabrina, Audrey, Alyna et Emmanuelle), il y aura peut-être d’autres photos alors comme disent les americains « Stay tuned ! » (restez à l’écoute).

Je vous dis à très vite !

2 réflexions sur “Version scrap Paris

Laisser un commentaire

