Project life …

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que cela a fait longtemps que je vous ai pas montré mes pages project life. Ce que j’aime dans ce concept, c’est que une page est assez rapide à faire, quand on n’a pas beaucoup de temps la soirée (comme moi parfois), et on veut faire travailler nos dix doigts, on fait une petite carte project life, au bout de X soirée, une page est faite.

J’ai acheté un album We R Memory Keepers d’occas mais comme neuf pour mes pochettes de project life – belle finition, rigide, facile à ranger – tout ce que j’aime.

albumPL

Juste un petit aparté, ce type d’album est idéal pour ranger les feuilles de scrap, et il peut contenir 52 feuilles, cela change des albums à vis (que je trouve toujours qu’ils sont tous sauf pratiques ^^’).

Et aussi pour changer un peu, j’ai pris des pochettes d’October Afternoon qui (à mon avis, le seul) propose des pochettes en format A4. Je pense que si vous débutez en project life, et si nous n’êtes pas sûrs d’aimer faire les pages PL, commencez plutôt avec ce format (c’est mon avis ^^).

J’ai mélangé quelques cartes maisons mélangées avec des cartes du kit winter camp d’entreartiste.

Désolée pour la qualité des photos, mon téléphone est capricieux en ce moment :/

PL9

PL10

 

A très vite !

Laisser un commentaire

