Mission journaling #3

Bonjour à tous,

Me revoilà pour une autre page pour la mission journaling.

La mission #3 consiste à parler de la mode :

« 3 : Victime de la mode? Etes-vous accro aux dernières tendances vestimentaires, et si non, y-a-t-il d’autres domaines où vous craquez pour les produits à la mode ? ».

J’avais envie de changer un peu de format (de mes cartonnettes récup 30 x 30 ^^), et d’essayer de scrapper sur du papier aquarellable. J’ai tout simplement utilisé un papier aquarellable de mon bloc Canson – je vais essayer un bloc des pros une fois mon bloc sera fini tiens, juste pour comparer ^^ (la fille qui adore tester …).

J’avais aussi envie d’utiliser un pochoir mannequin maison en suivant le conseil de Dyan Reaveley – pour ceux qui la connaissent pas, c’est une des artistes signés de Ranger et grâce à qui nous avons toute la gamme Dylusion ^^.

Pour le pochoir, il suffit tout simplement sortir les magazines de mode comme « Elle », « Grazia », etc. et découper des mannequins.

Allez, je vous montre ma page sans tarder. Je ne vous cache pas, j’ai mal aux doigts après avoir dessiné mon petit personnage lol

lamode

J’ai utilisé 2 encres Distress : tattered rose et barn door, et 3 néocolors : orange, jaune et rose. J’ai mis un strass sur la couronne mais en photo cela ressemble à une tâche noire xD

Je vous dis à très vite !

Laisser un commentaire

