Scrapper un sketch #1

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, la Manufacture propose un sketch très inspirant de ScrapFriends. C’est la deuxième fois que je scrappe en suivant un sketch (la première a été cette page) – et bien j’ai mis plus de temps lol.

Je vous montre la page sans tarder.

faraway

J’ai lié deux bandes de papier Studio Calico (collection Thataway) par … des morceaux de scotch de marquage ^^ (c’est derrière, ça se voit pas ^^).

J’ai maté la photo avec d’une page d’un vieux livre sur laquelle j’avais passé une couche de gesso pour atténuer un peu l’écriture pour faire ressortir la photo.

faraway2

Pour le reste, vous me connaissez, il y a beaucoup d’American Crafts, et Studio Calico lol

Au niveau des tampons (au cas où vous voulez acheter :P) :

  • L’avion et le trait pointillé viennent de la planche de tampon Air Mail d’Avery elle
  • La montgolfière vient d’une des planches de tampon Lucky Charm de dear Lizzy American Crafts
  • Des papillons de Craft Origine – ils font de très beaux tampons

La découpe vient d’une échange. Quant aux autres embellissements, je vous détaille pas plus xD (parce qu’ils viennent des endroits différents lol), si certains vous intéressent, n’hésitez pas à me le demander.

faraway1

A très vite !

Laisser un commentaire

