Mission journaling #2

Hello !!

J’espère que vous allez tous bien et que je ne vous ai pas trop manqué 😛 ! Pour ma part, j’ai passé de très bonnes vacances, nous avons fait énormément de photos (+ de 6Go de photos pour dire …). J’ai conservé presque tous les billets, les tickets d’entrée, etc. Bref, il y a du scrap dans l’air ^^.

Sinon, j’ai pu me mettre à bricoler dès mon retour, enfin à terminer une page que j’ai commencée avant mon départ, pour la mission journaling.

La mission #2 consiste à parler de ses peurs : « Tout le monde a peur de quelque chose! Avez-vous une phobie? Quel est votre plus grande crainte? »

Pour cette mission, j’ai récupéré comme d’habitude de la cartonnette d’une boite de pizza industrielle, puis j’ai passé un coup de gesso pour préparer ma page.

Le fond de page est fait avec deux encres en spray maison à partir de Distress Ripe persimmon et Izink citronnella.

Les caractères chinois (qui veulent dire « le temps ») sont faits avec de la Distress Crackle Paint. Les horloges sont faites avec la pâte de modelage granit.

letemps2

Le mot en bois m’a été offert par Sabrina, merci ma belle. J’ai simplement ajouté du Crackle Accents. Les découpes horloges m’ont été données par Emmanuelle, merci ma bulle.

letemps1

Et la page dans son ensemble

letemps

J’espère qu’elle vous plaît.

A très vite !

Laisser un commentaire

