Project life – Un peu d’organisation (1)

Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous invite de regarder une vidéo d’une grande dame en scrap. Ceux qui lisent le magazine « Histoire de page » ont sans doute déjà vu ses réalisations. Stephanie Leschiera a fait une vidéo pour nous partager son organisation de project life. La vidéo est un peu longue, mais elle est gorgée d’idées intéressantes. http://www.youtube.com/watch?v=rq2GP2MAfRo J’espère que cette vidéo aide ceux qui hésitent encore devant le concept Project life. A très vite !

2 réflexions sur “Project life – Un peu d’organisation (1)

  1. C’est très intéressant en effet !! L’idée du classeur unique pour tous les types de scrap c’est excellent !! Je vais me diriger vers ça. Dans un premier temps pour ranger mes pages, puis j’y mettrai mon PL quand je le commencerai.
    Et ça risque d’être plus tôt que prévu : je vais peut-être m’acheter un téléphone qui fait des photos sublimes (limite c’est plus un appareil photo qui téléphone que l’inverse ^^). A partir de là, je pourrai photographier mon quotidien, et le rapporter dans un PL.

Laisser un commentaire

