Séquence de photos

Bonjour à tous,

J’en avais déjà parlé la semaine dernière je crois, que je n’arrivais plus à scrapper dans mon style de départ, c’est à dire le fameux clean & simple. J’ai réussi enfin en « pondre » une hier soir, mais j’avoue ce n’était pas simple pour moi ^^.

Je voulais également utiliser une combo de couleur proposée par la Manufacture (jaune vert, vert, brun, gris) sans utiliser mes encres en spray et scrapper les photos que mon chéri a faites pour tester divers réglages.

Et tant qu’à faire, je voulais également aider une scrappeuse qui cherche à mettre en valeur une séquence de photos. C’est donc une chose faite.

adorable

Avant de développer les photos, j’avais diminué leur taille en 1/4 avec picassa (donc voici le tuto que j’ai trouvé sur le net, merci à son créateur).

J’ai utilisé (mais vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main hein, ne les achetez pas exprès parce que ma page vous donne envie :P) :

  • Les papiers (y compris le jar) de Kesi’art et American cratfs (Dear Lizzy et Amy Tangerine)
  • Une chute de papier calque (que j’avais utilisé pour perforer des papillons)
  • Un bout de masking tape
  • Embellissement (coeur et étoiles) de Studio Calico
  • Étiquette découpée dans un numéro de Histoire de pages
  • Tampons (« tellement adorable » et étoiles) de Craft origine
  • Encres Stazon (pour tamponner sur le papier calque) et Versafine

Quant à la démarche :

  1.  J’ai monté d’abord mes divers papiers (sans le fond de page), puis les ai collé ensemble (part 1).
  2. En suite, j’ai collé les photos sur la part 1 puis collé le cœur pour cacher les coins (part 2).
  3. J’ai collé la part 2 sur le fond de page et ajouté divers décorations et mon journaling au tour de part 2. Mon titre est juste « tellement adorable ».

J’espère que la page vous plaît.

A très vite !

Laisser un commentaire

