Mission journaling #1

Bonjour à tous,

Mission journaling vous dit quelques choses ?

1044827_706464826052136_123559869_n

Il s’agit d’une aventure qu’ont proposée les trois scrappeuses connues : Fred, Stéphanie, et Edwige. Je connais cette aventure depuis ma participation au forum la Manufacture. Voici donc la première mission : « Que sera 2014 pour vous ? des résolutions ? des objectifs ? Une nouvelle aventure ? Racontez-nous »

Voici ma participation faite à partir de support brut et des objets de récup, les roses faites mains, etc.

IMG_20140218_002724

 J’ai utilisé par la suite mon coup de cœur du moment, la combinaison de gesso + gel medium + encres. Les lettres sont aussi faites avec de la cartonnette de récup.

Je vous montre la page en commençant par un zoom (je vous mettrai plus de zoom quand il fera un peu plus beau)

IMG_20140219_093103

puis la page dans sa globalité.

IMG_20140219_092752

Pour 2014, j’aimerais pouvoir scrapper plus, apprendre plus et voyager encore plus.

A très vite !

2 réflexions sur “Mission journaling #1

  1. C’est vrai que les voyages, c’est un bon sujet à scrapper ! D’ailleurs, je reviens avec des centaines de photos prises 😉
    As-tu fais des pages, mini album, carnet de voyages ? Si c’est la cas, peux-tu nous les partager sur ton blog ?

    • Merci de ton commentaire. En fait, mes photos sont pour la plupart (si on ne veut pas dire toutes ^^) prises pendant mes vacances :). Je n’ai jamais fait de carnet de voyage, mais je vais sans doute m’y mettre car nous partons en vacances bientôt et j’aimerais pouvoir l’embarquer avec moi. Pour les minis, je n’ai fait que deux jusqu’à maintenant, dont un est accessible via la catégorie « Mini albums ».

Laisser un commentaire

