Récup, récup …

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas bien mon blog, j’ai une catégorie (à droit de la page) s’appelant « Scrapper moins cher », il s’agit des idées de récupération, des embellissements que l’on peut faire très facilement, que j’ai trouvé sur le net, ou que j’ai trouvé en torturant mon cerveau.

Ce n’est pas l’objet de mon retour d’aujourd’hui sur le blog. Il s’agit de vous montrer une autre astuce de la récupération. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette page :

colorlover

La chute de papier gris en haut et orange en bas viennent de deux emballages de ColorConspirancy – papiers désignés et imprimés en France – j’en suis fan. Voici les fameux emballages :

IMG_20140211_000817

Je vous laisse fouiller dans vos trésors d’emballages de tampon, de stickers, de pochoir, de je-ne-sais-quoi 😉

A très vite !

Laisser un commentaire

