Une page simple mais pas clean

 

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une page que j’ai fait pour me présenter à la Manufacture (un forum scrap, qui m’a l’air fort sympathique). Je voulais au départ faire une page dans le style clean and simple, en final le côté simple reste, mais le côté clean, je vais m’abstenir cette fois-ci …

Voici donc la page (Quand je vous disais, j’ai beaucoup de recharges de Distress. Preuve en image)

colorlover

et des zooms

colorlover2

colorlover1

Pour cette page, j’ai utilisé :

  •  une feuille Bazzill blanche (vous pouvez utiliser une feuille blanche assez épaisse)
  • 4 Dyslusions (bleue, blanche, orange, et verte) (ou n’importe quelles autres encres),
  •  2 Mister Huey (blanc et rouge/rose) (ou n’importe quelles autres encres),
  • de la pâte à structure (ou du gesso, du gel médium ou de la peinture 3D)
  • 4 Neocolors II (turquoise, verte pomme, rose et orange) pour les triangles (ou les crayons aquarellables/lavables achetés au super marché)
  • de la Distress noir (ou de l’encre de Chine)
  • des alphabets d’American Craft (ou vous pouvez découper à la main)
  • le tampon ciseaux d’October Afternoon
  • les objets en bois de Studio Calico
  • le pochoir chevron de Studio Calico également (je vous montrerai comment faire des chevrons avec un compas et une règle, ce n’est vraiment pas compliqué)
  • du masking  tape
  • des chutes de papier depuis mon dernier mini album
  • du papier récup (je vous en parlerai plus tard)

Ça fait presque 2 ans que je scrappe, et quand je me plonge dans ma première réalisation (d’ailleurs, je vous la montrerai), ce sont deux mondes qui séparent…

A très vite !

Laisser un commentaire

