Une page de scrap sans photo (2)

Bonjour à tous,

Quand je vous disais l’autre jour le mixed media est une drogue. Je reviens aujourd’hui encore une autre page de scrap sans photo, vraiment j’adore patouiller.

Au programme : bazzill blanc, carton rigide, papiers de soie pour donner de la texture, napperons, encres Dylusions (orange, verte, bleue et blanche – je les adore !!), vernis colle, gel medium, Neocolor noir, plumes, collier, boucles d’oreille que j’utilise pas, fermeture cassé, fleurs maison et fleurs achetées, pleins d’autres objets en métal, et en bois, etc.

Voici le fond de la page (fait avec du vernis colle, papier de soie, petits napperons rassemblés pour fair un gros, encres Dylusions), avant de coller les éléments

fondsoul

Je vous « rassure » le fond ne reste pas comme cela jusqu’au bout xD Puisque l’encre aquarellable est éphémère, il suffit un peu d’eau pour que tout change – et c’est ce que j’adore d’ailleurs.

Je colle les objets avec du gel medium et ajoute « quelques » touches finales. La rose est un bijou pour les cheveux.

soul4

La boule métallique est en fait une de mes boucles d’oreille

soul3

Une autre pince de cheveux (la petite fleur en métal) et un collier que je ne mets plus. La couronne est un bijou pour les jeans que je n’utilise pas non plus.

soul2

Et la page dans son ensemble

soul1

Perso, je l’aime moins que la première toute feu toute flamme (c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai nommé « love »). Je l’appelle « soul » (qui veut dire « âme ») en pensant à « ocean soul » (âme de l’océan).

J’espère que la page vous plaît !

A très vite !

4 réflexions sur “Une page de scrap sans photo (2)

Laisser un commentaire

