Carte pour la saint Valentin (2)

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui avec une carte pour le saint Valentin. Elle est toute simple (comme toutes mes cartes en fait). Je vous la montre :

loveyou

Pour cette carte, j’ai utilisé :

  • 3 Distress : Black Soot, Pumice Stone et Ripe Persimmon
  • 2 feuilles blanches, l’une est plus grande que l’autre, j’appelle A la petite feuille et B la grande feuille
  • de la mousse 3D
  • Sticker alphabet (vous pouvez aussi utiliser votre propre écriture ou un tampon alphabet)
  • Tampons arbres et branche (marque Katzelkraft)
  • De la Versafine

Quant aux pas à pas :

1. Tout d’abord, je fait un rond (avec votre perfo ronde ou un compas + ciseaux)

2. J’utilise le rond comme un masque en le posant sur la feuille A

3. J’estompe la Pumice Stone de l’intérieur du masque vers l’extérieur

4. J’enlève le masque et j’estompe la Black soot de l’extérieur de la feuille A vers l’intérieur en passant un peu sur la lune pour donner un effet de nuage

5. Je tamponne les arbres, et branches avec la Versafine

6. Je colle mes lettres

7. J’estompe la Ripe Persimson de l’extérieur de la feuille B vers l’intérieur

8. Je colle la feuille A sur la feuille B avec de la mousse 3D

Voilà ma carte est finie. Moi je l’aime bien, parce qu’elle n’est pas du tout féminine (comme tout le reste de mes réas en fait) et pour offrir à mon chéri, c’est plutôt bien 🙂

A très vite !

Laisser un commentaire

