Une page de scrap sans photo

Bonjour à tous,

Tout d’abord, j’aimerais remercier les 6 personnes qui suivent mon blog et 24 personnes qui aiment ma page facebook ! Cela me touche vraiment beaucoup, rien que de savoir ce que je fais plait aux personnes que je ne connais pas. Donc un grand merci à vous qui me lisez, qui consultez ce blog, qui réagissez sur ma page facebook. Merci !

Maintenant passons dans le vif du sujet. Comme vous n’êtes pas censés de savoir, j’adore une artiste (oui je l’appelle artiste) de Mixed media, qui s’appelle Anna Dabrowska, communément connue sous le pseudo Finnabair. J’aimerais depuis un bon moment de faire quelques choses, en inspirant de son style mais je ne savais pas par où commencer, ni comment procéder. Je ne sais toujours pas comment procéder comme elle d’ailleurs… Mais le dernier numéro d’Histoire de page et une gentille scrappeuse (je vous invite de visiter son blog par ) m’ont aidé de savoir « un peu près » par où il faut débuter.

1. J’ai d’abord pris une feuille bazzile 30 x 30 puis coller sur de la cartonnette récup avec du vernis colle.

2. Puis, j’ai mis une couche de gesso.

3. En attendant le séchage, j’ai sorti les objets métaux, les objets en plastiques, en bois, les fleurs, des stickers, etc.

4. Une fois la couche de gesso sèche, j’ai utilisé un masque et étalé le gel médium, puis collé l’ensemble des objets (on pose et on superpose), cela donne

mixedMedia1

Rien d’exceptionnel, n’est-ce pas ?

5. Après, le reste, ce n’est qu’une affaire des encres en pschitte (Heidi Swap mustard et encre distress noir) et la peinture 3D métallique rouge et orange (je n’ai pas de Silk Luminarte et ces peintures ont plus ou moins le même côté nacré) avec un peu de patience.

Voici le résultat en commençant par quelques zooms

mixedMedia2_1

mixedMedia2_2

Et la page dans sa globalité

mixedMedia2

J’ai adoré le résultat, je pense renouveler l’expérience bientôt ^^ Ben quoi, le mixed media est une vraie drogue …

Je vous laisse avec la page, j’espère qu’elle vous plaît autant qu’elle me plaît.

mixedMedia3

A très vite !

Publicités

12 réflexions sur “Une page de scrap sans photo

  1. OMG c’est une tuerie ta page trop trop trop belleeee…..j’adore ce style je m’y suis essayée mais le resultat n’as pas ete concluant mdrrrr….je suis tres contradictoire car j’adore le mixed media mais j’adore le clean and simple aussi mdrrr soit super charger soit super simple….euh chercher l’erreur…

    Groooos bisous ma douce

  2. C’est un plaisir de te suivre , de voir tes réalisations ….
    J’aime particulièrement tes « astuces » qui me sont très utiles !

  3. je cherche a faire pour la premiere fois moi aussi et bien sur finnabair est la plus exceptionnelle!!!!mais ta page est magnifique et crois moi quelle en jette!!!continue!!!

    • Merci de ton commentaire ! J’en ai fait d’autre en effet depuis, tu peux les voir dans la rubrique canvas et la rubrique objets altérés. A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s