Embellissement en liège – le retour

Bonjour à tous,

J’avais fait un article pour faire un embellissement en liège (par ici) dans lequel je râlais de ne pas avoir de l’encre blanche qui permettais de mettre un motif correct. J’ai retenté l’expérience avec deux encres que j’ai reçues aujourd’hui (oui je ne pouvais pas m’empêcher ^^’). Alors ces deux encres : la White Linen de Dylusion de Ranger et la VersaMagic Ink Chalk Cloud White de Tsukineko.

J’ai d’abord tamponné avec mon encre VersaMagic (le cœur a été déjà renforcé par l’étape suivante 😛 )

bouchonliege2

Puis j’ai dévisse mon encre Dylusion, et j’ai utilisé la pompe comme un crayon pour renforcer les traits. J’ai dû accélérer le temps de séchage avec mon pistolet à chaleur. Voici le résultat final :

bouchonliege3

Je trouve que le résultat n’est pas mal du tout (je me complimente xD).

A très vite !

Laisser un commentaire

