Page de scrap en format A4

Bonjour à tous,

Je reviens vous montrer une page de scrap en format A4. C’est ma toute première page en ce format. Je pense que vous connaissez mon style de scrap, je ne cherche pas à charger mes pages, j’aime bien laisser du vide pour mieux voir les détails ^^.

Un fond de page tout simple : encre Distress Dried Marigold (quand je vous dis, je suis en période « orange » … ^^’) en spray + un masque de Studio Calico + feuille blanche A4 de 250g.

IMG_20140123_024438

J’ai agrafé les découpes que m’ont envoyé les scropines (Cathia, Alexandrine, j’espère que vous reconnaitrez vos découpes 😉 ). J’ai personnalisé le cadre en dessinant à main levée les traits en diagonal, je trouve qu’il donne un effet sympa ^^. J’ai personnalisé aussi les arabesques en passant un peu de Distress Faded jean.

IMG_20140123_024426

Voici la page dans son ensemble. La page est très simple, je pense que pour les débutants, ce sera sans souci 😉

IMG_20140123_024411

A très vite !

5 réflexions sur “Page de scrap en format A4

  1. Hiii, ça fait trop plaisir de voir mes découpes utilisées ^^ C’est super joli, j’aime beaucoup comment tu as personnalisées !
    Pour l’encre Distress en spray, tu as fabriqué ton propre spray ou elle est vendue telle quelle ?

    • J’ai fabriqué les miens ^^ (mais elles ne sont pas couvrantes). D’ailleurs, j’ai testé avec mon encre Izink jaune, si tu l’utilise pur, elle est bien couvrante, mais si tu diminue 1/3 encres 2/3 d’eau, elle n’est pas couvrante du tout. Je te montrerai les photos ce soir 😉

      • A vrai dire, je n’ai pas de flacon d’Aladine, mais un qui les ressemble (drôlement) que j’ai acheté dans un salon chez Atilolou et les mini-mister de Ranger. Pour l’encre pure, j’ai pris un mini mister et j’ai réussi de pchitter sur un masque (mais c’est un masque tout simple, pas trop de détails), et pour l’encre diluée celui d’Atilolou (effet pulvérisé, diffusé).

Laisser un commentaire

