Les fiches de nuances

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous partager les fiches de nuance de mes encres, elles sont très pratique parce qu’en un coup d’oeil vous savez ce que vous avez et ce qu’il vous manque (sans passer 3h à chercher – je suis plutôt paresseuse alors … ^^’) – elles m’ont beaucoup servie pour les salons et pour mes achats (éviter d’acheter des choses en double par exemple). Il suffit de  prendre en photo vos fiches faites et les garder sur votre boite émail ou votre smartphone.

Pour les encres Ranger, les fiches sont téléchargeables par ici (Distress, Adirondack, Dylusion, etc.), cliquez sur les encres qui vous intéressent, puis cherchez les mots « Color Chart » pour les fiches de nuances et « Label Sheet » pour les libellés à coller sur vos encreurs.

Pour les encres Heddi Swapp, c’est une fiche que j’ai fait (inspirée des fiches de Ranger évidemment), elle est téléchargeable par .

Bon téléchargement, et à très vite !

Laisser un commentaire

