Un support mini album vite fait

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer mon dernier né :D.

Mon support est fait à partir des dessous de verre (en carton) offerts par plusieurs bars (il suffit de demander gentiment aux barmans avec un beau sourire ^^). Bien sûr, pour ce type de support, il vous faut un outil qui perce bien le carton épais.

Bien sûr, vous pouvez utiliser les enveloppes, des cartes simples, des cartons pizza, etc. Il ne faut surtout pas vous limiter aux matériels. Voici mon support :

mini1_1WP

Il suffit par la suite d’arrondir les coins (si besoin, et si vous avez comme moi une corner chomper)

mini1_2WP

coller nos beaux papiers dessus, découper au plus près

mini1_3WP

faire un trou sur chaque support (avec une crop a dile par exemple), relier par un anneau et le support est prêt à décorer.

mini1_4WP

Je vous montrerai l’album fini dans un autre article.

A très vite !

2 réflexions sur “Un support mini album vite fait

Laisser un commentaire

