Project life, oui et encore

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer quelques pages de project life que j’ai fait récemment. Comme vous pouvez voir, les photos datent de juin 2013. Perso, je m’en moque d’être en retard, de ne pas tenir le délai. L’important est de garder une trace de nos souvenirs. Pour moi, le scrap est un loisir et non une source de pression en plus.

Place aux photos

PJ3_WP PJ4_WP

PJ6_WP PJ8_WP

Les cartes sont réalisées à partir des chutes de papier (Studio Calico, American Crafts, Kesi’art, Glitz designs), des emballages des plaques de tampons (Kesi’art), des stickers, des tampons, des masking tapes.

Je vous dis, à très vite !

8 réflexions sur “Project life, oui et encore

  1. Ohlala, vraiment j’adore !! Je suis en train de réfléchir à réorganiser ma façon de travailler au boulot pour avoir plus de temps à la maison. Si j’y arrive, je me mets à un project life avec récup de beaux papiers, je trouve ça trop fun ^^

      • Pour organiser quoi ? La mise en page ? Ou organiser son temps ? ^^
        Les deux seraient intéressants, mais de toute façon ça ne serait pas pour tout de suite. Si ça t’inspire d’écrire l’article, ça m’intéressera forcément, mais y a pas d’urgence 😉

      • Je parlais d’organiser son temps, planifier l’avancement de son project life. Pour la mise en page, il n’y a pas grand chose à faire en fait, parce que les pochettes en plastique PL sont déjà compartimentées. La seule chose pour la mise en page, c’est d’utiliser les papiers qui sont coordonnées avec tes photos.

      • Ok. Bah écoute pourquoi pas, je ne pensais qu’il y avait des astuces pour organiser l’avancement d’un project life en fait ^^ J’ai une vie de taré, je n’ai toujours pas réussi à tourner la vidéo sur la big shot, j’ai plein de projets dans la tête et impossible de m’y mettre…

      • Un minimum d’organisation nous permet toujours de scrapper plus vite et ne pas être submergés 🙂 Prends ton temps pour réaliser tes projets, il n’y pas le feu au lac.

  2. j’adooore le pl mais alors impossible de me lancer je n’arrive poas a trouver la facon de m’y prendre et surtout je ne sais pas ce que j’y mettrai pourtant l’idée me tente bien

Laisser un commentaire

