Coloriage avec les feutres Promarker

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous partager quelques choses sur les Promarker. Je vous « rassure » de suite, je n’ai aucun feutre à l’alcool. Mais comme je sais que certains d’entre vous les étudient pour savoir s’ils prennent les promarkers ou autres marques, alors je partage un article pour guider un peu leur achat.

http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/2012/02/18/23555497.html

et un autre article toujours de la même scrappeuse, ici elle partage les différentes nuances de Promarker à prendre si on veut mettre telle ou telle couleur.

http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/2011/01/30/20264260.html

Cette scrappeuse est trèèèèèèèèèèès douée en coloriage, et elle utilise plusieurs feutres à alcool. Elle peut vous en renseigner bien plus que moi 🙂

A très vite !

2 réflexions sur “Coloriage avec les feutres Promarker

Laisser un commentaire

